Qui suis-je ?

Je suis Julie Saba. Iséroise d’origine, je vis près de Montpellier depuis plus de 15 ans. C’est dans ma ville d’adoption que j’ai donné naissance à mes plus belles réussites : mes 2 filles et mon 3ème bébé, le blog Etre optimiste.

Ce blog de développement personnel, je l’ai créé par « hasard ». Enfin, si vous y croyez ! Moi, je crois à tout un tas de choses : ma bonne étoile, les signes, les synchronicités, la Loi de l’attraction, l’astrologie, le karma, la réincarnation, les fantômes, que le meilleur reste à venir… Mais non, pas au hasard. 

C’est grâce à son succès et suite à la demande d’amies entrepreneures que je suis devenue officiellement coach et formatrice en webmarketing fin 2018. Et après avoir beaucoup cherché ma voie, je me sens enfin parfaitement alignée. 

« Le sens de la vie est de trouver ses dons. Le but de la vie est d’en faire don aux autres. »

Pablo Picasso

Un brin idéaliste...

Je pense sincèrement que nous avons tous une mission de vie, une raison d’être, un grand pourquoi qui nous anime et par conséquent, un formidable don à offrir aux autres et au monde. Personnellement, j’ai longtemps été négative (et malheureuse !), maintenant je veux aider un maximum de gens à être heureux.

J’ai commencé humblement en créant le blog Etre optimiste en juillet 2014. Et aujourd’hui, mon petit blog a bien grandi… C’est sûr, 70 000 visiteurs uniques par mois, ça fait déjà pas mal de monde. C’est presque un Stade de France ! Mais pourquoi en rester là quand on peut passer au niveau supérieur ?

Tous ensemble, on peut faire quelque chose de bien plus beau, de bien plus grand. Bien-être, Développement personnel, parentalité positive, écologie… Vous apportez du bonheur aux autres et contribuez à un monde meilleur de par votre activité ? Ça fait sens pour moi de vous aider à vous faire connaître !

« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »

Paulo Coelho

L'Alchimiste

Et grande rêveuse...

Dans la vie, j’ai 2 grands rêves :

1) J’adorerais faire un tour du monde en famille.  

2) J’aimerais gagner beaucoup d’argent. Pourquoi ? Parce qu’il y a beaucoup trop d’enfants malheureux sur cette planète. Et c’est vraiment quelque chose qui me touche profondément, me bouleverse, me révolte et m’attriste. Ça ne devrait même pas être permis. J’ai aussi de grands projets de ce côté-là ! 

Au plaisir de faire plus ample connaissance… 

Bonne visite et à bientôt, 

Signature Julie

Crédit photo : Debohra Saba

Ebook gratuit "Comment écrire des articles de blog qui cartonnent" - Julie Saba formatrice webmarketing

Téléchargez votre guide gratuit !

Vous ne savez pas écrire pour le web ? Pas de panique ! Découvrez vite le guide complet pour rédiger des articles de blog qui cartonnent… Vous y trouverez toutes mes astuces pour créer des contenus qui plairont à vos lecteurs et à Google.